Rapports d'activité

Vous pouvez découvrir l'ensemble des rapports d'activité du PETR ainsi que du Pays, depuis 2006 :

Le rapport d’activité de 2019 fait l’inventaire des temps forts de l’année (signature du CTES, débat sur la transition écologique avec Cyril Dion, etc.). Les informations sur les différentes missions du PETR sont également disponibles. Il s’agit notamment des montants clés des TEPCV (subvention par communes), CEE-TEPCV (montant pour le territoire), zoom sur les stations, le projet PCAET, LEADER, GIRN (clôturé en mai 2019), filière bois (clôturée en avril 2019), la MJD et les CTES. Les listes des projets soutenus par le LEADER et le CTES sont également disponibles.

Le rapport d’activité de 2018 regroupe les temps forts de l’année avec le lancement des CTE et l’inauguration de la maison Régina. Les chiffres clés des différentes missions sont expliqués. Les missions GIRN et Bois sont expliquées en détail.

L’année 2017 a été marquée par l’élaboration du diagnostic forestier. Le rapport d’activité de cette année regroupe tout de même les chiffres clés des différentes missions et la liste des bénéficiaires du programme LEADER. Un retour est également fait sur les événements réalisés.

Le rapport d’activité de 2016 fait un récapitulatif de l’histoire du Pays devenu PETR. Cette année a permis la conception d’une analyse de territoire à travers une grille SWOT (forces, faiblesses, opportunités et menaces).

Le rapport de l’année 2015 donne des informations sur les missions d’ingénierie et d’animation du Pays en 2015. La procédure de création d’un PETR est également expliquée ainsi que l’ensemble des missions du PETR durant cette année.

Le rapport de l’année 2014 explique en détail les missions d’ingénierie et d’animation du Pays.

Ce rapport regroupe les informations concernant les missions du Pays pendant l’année 2013. Il s’agit notamment de contrats, du programme LEADER, de la GIRN, de la mission Bois et Forêt et du conseil de développement.

Le rapport d’activité de 2012 regroupe l’ensemble des dossiers ayant eu l’appui du Pays sur chaque territoire membres.

Les rapports d'activité de 2011 à 2006 relatent les missions du Pays durant cette année. Le programme d'action était donc d'élaborer, de suivre et d'évaluer les programmes territoriaux, de mettre en place des contrats avec l'Etat et la Région, de jouer le rôle d'ingénierie territoriale et de réaliser la communication auprès des habitants.